Brussels Architecture Prize : découvrez les projets nominés

Publié le 30 août 2021 Mis à jour le 8 septembre 2021

Votez pour que votre projet préféré remporte le prix du public!

En cette période de rentrée a été publiée la liste des nominés pour le Brussels Architecture Prize, sélectionnés par un jury indépendant présidé par Sofía von Ellrichshausen.
La Faculté souhaite à cette occasion féliciter de tout cœur ses enseignantes et enseignants dont les projets ont pu bénéficier de cette reconnaissance. Vous trouverez en effet dans la sélection des réalisations des agences 1010 architecture urbanism, AgwA, Dev-space, Label architecture, OUEST, et Piovenefabi.
Mais surtout, nous souhaitons inviter nos étudiantes et étudiants à explorer les projets nominés dans leur totalité, qui sont autant d’exemples de grande qualité de la production architecturale contemporaine dans notre ville. Nous espérons qu’ils pourront vous inspirer et vous motiver dans votre parcours.
N’hésitez pas, enfin, à voter pour le projet qui vous aura le plus marqué pour augmenter ses chances de remporter le prix du public.

Pour découvrir les différentes projets et voter, c'est par ici : Brussels Architecture Prize : découvrez les projets nominés et votez pour votre projet préféré !