Certificat d'Executive Master en Génie Lumière

Publié le 12 octobre 2020 Mis à jour le 12 octobre 2020

La faculté d'architecture et le centre de formation continue en sciences humaines et sociales lancent un nouveau Certificat d'Executive Master enGénie Lumière avec le soutien de Sibelga

Celui-ci vise à former des professionnels capables de suivre le processus de production d'éclairage dans des lieux intérieurs (publics ou privés) ou extérieurs, des environnements urbains et paysagers.

Il s’attache particulièrement aux méthodes en tenant compte de l’innovation dans divers domaines également connexes à l’éclairagisme.

Le certificat d’Executive Master a pour résultat un profil professionnel innovant doté de compétences avancées dans les principales activités de conception d’éclairage, intérieur et extérieur.
Cette formation permettra aux participant.es d’effectuer la conception, la réalisation et le contrôle des installations d’éclairage.