Publié le 20 avril 2020 Mis à jour le 20 avril 2020

En raison des mesures actuelles de confinement, l'ULB s'adapte à la situation et vous propose une Journée portes ouvertes virtuelles le 6 mai 2020 de 14h à 18h!

Vous y aurez l'occasion :

• de poser en direct toutes vos questions sur les études et les services de l'ULB : inscriptions, bourses, logements... et bien d'autres !
  • d'assister à des conférences live spécifiquement pensées pour l'occasion
  • de consulter nos brochures
  • de visiter nos campus et nos logements

Tout cela sans avoir à vous déplacer !
Découvrez prochainement le programme détaillé de l'activité sur www.ulb.be/jpo

Quelles sont les formations offertes ? Quels en sont les débouchés professionnels ? Comment choisir ses études ? Comment se déroulent les études supérieures ? Quelles sont les différences avec l'enseignement secondaire ? Comment gérer la transition  Lors de cette après-midi, les futurs étudiants pourront se forger une idée plus précise et plus concrète des études universitaires, de ce qu'est la vie d'étudiant, des services qui sont offerts (logements, bourses d'études, sport, culture...), des démarches à entreprendre, etc.

Le 6 mai 2020

14h à 18H