Publié le 18 janvier 2021 Mis à jour le 18 janvier 2021

Chaque année, vers la fin du mois de janvier, l’option Architecture & Cinéma organise une soirée de projection au sein de la faculté pour présenter les courts-métrages réalisés par les étudiants. Cette année, au vu des circonstances actuelles, la soirée de projection est maintenue mais en distanciel et en direct sur le site de l'option.

À travers deux événements, le contenu diffusé sur cette plateforme en ligne a pour intention de mettre à l'honneur l’intérêt réciproque que se portent l'architecture et le cinéma. Au-delà de la projection des travaux d'étudiants, le second événement reprend une sélection de réalisations professionnelles autour du même thème : l'impact du Covid19 sur nos usages de l'espace, urbain comme architectural. C'est également une invitation à tous les étudiants, les enseignants, les amateurs et les professionnels à dialoguer autour des recherches, des productions et des pensées émergent de cette expérience commune de la pandémie.
Le 21 janvier 2021

Inscription requise: