Session de janvier 2022 - Modification de l'horaire initial + protocole étudiants

Publié le 15 décembre 2021 Mis à jour le 15 décembre 2021

Consultez les horaires adaptés ainsi que le protocole sanitaire pour la session d'examens.

Chères étudiantes,

Chers étudiants,

La préparation de la session des examens de janvier 2022 s’est révélée plus compliquée qu’à l’accoutumée en raison de la pénurie des locaux et des conditions sanitaires.

Depuis la publication des horaires dans TimeEdit, certains d’entre eux – des examens écrits présentiels pour la plupart – ont été programmés différemment soit avec un changement de lieu et/ou un changement d’horaire soit avec une nouvelle date.

Il faut être particulièrement attentif aux examens suivants :

• Ma 11 janvier – Examen de Geneviève Martin – MATHP1107 – Géométrie euclidienne : cette épreuve passe en distanciel

• Je 13 janvier – Examen de Daniele Wagner – COMMP1103 – Géométrie descriptive  : cette épreuve est postposée au mercredi 26 janvier

• Lu 17 janvier – Examen de Denis Pools – CNSTP1102 – Structures 1 : cette épreuve est maintenue au même jour mais selon un nouvel horaire et dans des locaux d’un autre campus

• Me 26, je 27 et ve 28 janvier – Jean- Luc Brisy et Daniel Linze - COMMP1103 – Recherches Artistiques : ces workshops sont reportés à la semaine du 28 mars au 01 avril 2022

• Sa 15 janvier – Examen de Denis Pools – CNSTP2902 – Structures 1 : cette épreuve est postposée au mardi 25 janvier

• Me 26, je 27 et ve 28 janvier – Jean- Luc Brisy et Daniel Linze – COMMP2303 – Recherches Artistiques : ces workshops sont reportés à la semaine du 28 mars au 01 avril 2022

• Me 12 janvier – Examen de Bernard Deprez – COMMP3902 – Conception énergétique des bâtiments et équipements HVAC : cette épreuve est maintenue au même jour mais selon un nouvel horaire et dans des locaux d’un autre campus

• Ve 14 janvier – Examen d’Yves Robert – ARPAP3101 – Paysage et Patrimoine : cette épreuve est maintenue au même horaire mais dans des locaux différents

• Lu 10 janvier – Examen de David Lo Buglio – COMMP4103 – Théorie de la représentation : cette épreuve est supprimée (l’évaluation des étudiants se fera par un examen oral uniquement)

Il convient donc de vérifier votre horaire d’examens . Surtout soyez vigilants sur ce point !

Le présent message est l’occasion aussi d’attirer votre attention sur le protocole en vigueur prévu par l’université afin d’assurer le bon déroulement de ces épreuves.  Vous l’avez reçu de la part des services centraux mais nos Autorités insistent sur les points dans le tableau ci-joint.

dispositions sanitaires

Nous profitons de l’occasion qui nous est offerte pour vous souhaiter, à toutes et tous, de belles fêtes de fin d’année mais surtout beaucoup de courage pour affronter cette prochaine session qui sera, pour un certain nombre d’entre vous, la première dans l’enseignement supérieur.

Nous regrettons sincèrement les circonstances actuelles qui la rendent encore plus ardue.

Prenez soin des autres et prenez soin de vous !

Bien cordialement,

Le secrétariat étudiant & la Cellule Horaires & Locaux