Visite guidée de l’exposition "Evolution" suivie d’un drink/goûter.

Publié le 26 octobre 2021 Mis à jour le 26 octobre 2021
Cher.e.s collègues,

Les plus attentifs d’entre vous auront certainement remarqué la présence d’un tigre guettant vos arrivées dans le parking de Flagey. Il ne s’agit évidemment pas du dernier dispositif de surveillance de la Faculté mais le porte-étendard de l’exposition « Evolution » organisée par le Centre de Culture Scientifique de l’ULB.

Pour rompre avec la traditionnelle morosité de fin d’année et prolonger les festivités de Saint-Nicolas, on souhaite vous inviter vous et vos enfants, si vous en avez, le mercredi 08/12 à partir de 15h00 pour une petite visite guidée de l’exposition suivie d’un drink/goûter.

De manière à nous organiser au mieux, puis-je vous demander de vous inscrire via le lien ce-dessous pour le lundi 22/11 au plus tard ?

Au plaisir de vous y retrouver,

Pour l’équipe décanale,
David

saisir le code présent dans l'image