Diner en l'honneur des départs à la pension 09/10 à 21h à Flagey

Cher.e.s collègues,

Avec une reprise de nos activités en présentiel, et plus encore avec la stimulante programmation de la Semaine A de rentrée, il serait dommage de ne pas poursuivre les réjouissances de ce premier quadrimestre.

Les plus attentifs.ves auront noté que la cérémonie de proclamation aura lieu une nouvelle fois sur la Grand Place le 9 octobre prochain.

Et puisqu’il s’agit de fêter la fin de cursus de nos étudiant.e.s, par réciprocité, il parait tout aussi naturel de profiter de l’instant pour célébrer dignement l’arrivée à l’âge de la pension de Guy Adant, Pierre Blondel, George Pirson et Dany Poncelet.

Aussi, à l’issue de la séance de proclamation, nous vous proposons de prolonger les festivités à Flagey pour partager un repas ensemble à partir de 21h. Et pour l’animation, n’hésitez pas à laisser vos compétences les plus insolites s’exprimer.

Pour des questions d’organisation, puis-je vous demander de confirmer votre présence pour le 29 septembre.

Au plaisir de s’y retrouver,

David Lo Buglio, Vice - Doyen aux ressources humaines
Pour l’équipe décanal

saisir le code présent dans l'image