Prix du mémoire de master de la Faculté

La Faculté́ d’Architecture institue un prix annuel destiné à récompenser l’étudiant de fin de cycle de master ayant réalisé le mémoire estimé le plus remarquable par un jury. Par ce prix, la Faculté désire saluer les mérites des étudiants lauréats et les encourager dans leur future carrière. Par ce prix, la Faculté désire également diffuser les résultats de son enseignement et le soumettre à un regard extérieur à son institution.

Règlement du Prix du mémoire de master de la Faculté

Prix du projet d’architecture de la Faculté

Depuis juin 2016, La Faculté d’Architecture La Cambre Horta organise le prix du projet d’architecture. Cet évènement annuel vise, d’une part, à valoriser le travail des étudiants lauréats et à les encourager dans le lancement de leur vie professionnelle, et, d’autre part, à soumettre les productions et pédagogies de la Faculté à un regard extérieur et multiple afin de réfléchir aux pratiques qui y sont développées.

Règlement du Prix du projet d’architecture de la Faculté