Rencontres candidat.e.s recteur

Saisir le titre ici

Bonjour à toutes et tous,

Les 7 et 8 septembre prochain,  l’ULB choisira son prochain(e) recteur(rice).
Comme vous le savez, ce rôle est particulièrement important pour l’Université.  Les facultés sont donc pleinement concernées par cette élection.

Nous aurons la chance de recevoir les 4 candidats qui viendront présenter leur programme au Conseil Facultaire du 18 août prochain dès 14 heures selon l’horaire suivant :

• 15h
  • Bruno VAN POTTELSBERGHE
  • Annemie SCHAUS
  • Pascal DELWIT
  • Francois HEINDERYCKX

L’accès au groupe TEAMS se fera exclusivement sur inscription afin de permettre à tous les membres de la communauté facultaire d’y participer.  Toutefois, le nombre de participants d’un groupe TEAMS étant limité à 250 nous vous demandons de ne vous y inscrire que si vous êtes certain d’y participer.

Nous vous remercions de votre collaboration et nous réjouissions de vous retrouver à cette occasion spéciale après un belle pause estivale.

Mis à jour le 14 juillet 2020