Contacts

Instance facultaire consultative compétente : Commission Culture et Communication (CCC) 
Présidence: Marcelle Rabinowicz, Vice-Doyenne : vice-doyenne.archi@ulb.be

Cellule Culture et Communication: communication.archi@ulb.be

Adjointe de la Daf à la communication : Valérie Peclow
Chargé de communication : Xavier Marini

Concevoir sa communication

Commande de cartes de visite : finances.archi@ulb.be
Signatures électroniques 

Annuaire ULB: modification des données
Charte graphique ULB 
Charte graphique facultaire : Ellen Van Huffel
Logos ULB et facultaires

Ressources visuelles libres de droit (à condition de créditer le photographe): PixabayUnsplashNoun project (pictogrammes)


Publications:
Règles d'édition de la Faculté
Traductions 

Informations sur l'e
nregistrement de la Faculté en tant qu'éditeur auprès de la Bibliothèque royale de Belgique: 

 - Editions de la Faculté d'Architecture La Cambre Horta 
 - Code éditeur 10.525  ​​​
 - Personne de contact: Cécile Stas

 

Réaliser sa communication

Impressions
Fournisseurs ULB

Diffuser son information

Vers la communauté facultaire et le public extérieur 

Site web facultaire/réseaux sociaux/email vers la communauté facultaire/écrans institutionnels : formulaire en ligne  
Valorisation de productions facultaires (expos facultaires, prix, prix extérieurs …) : Vadémécum


Affichage facultaire : Charte

  • 8 affiches A3 imprimées à déposer dans le casier d’Olivier Neuwels (Site Flagey, 2ème étage)
  • ou 9 affiches A3 imprimées si l’activité se déroule dans l’Auditoire Bourgeois
  • + 1 affiche imprimée A3 à déposer à la Cellule Communication (Site Flagey, local FL.02.03)
Vers la communauté de l’ULB et le public extérieur

Organiser son événement 

Services facultaires :

Cellule horaires et locaux
Cellule Gestion financière et logistique 

Services d'appui de l'ULB :

Evénements institutionnels 
Evénements scientifiques 

Financer son événement

Financements internes:

Salons étudiants

Calendrier annuel des salons
Inscription aux permanences aux salons SIEP
Inscription aux Après-Midi inédit/JPO/SIMA/MIPFE