10 bourses offertes par la Faculté pour le Certificat d’Université en Building Information Modeling (BIM)

Publié le 8 juillet 2023 Mis à jour le 17 août 2023

La Faculté d'Architecture La Cambre Horta en partenariat avec ULB Formation Continue (Husci) offre 10 bourses aux étudiant.es de la faculté d’Architecture (ULB) d'une valeur de 2500€ pour les frais d'inscription de la formation du Certificat d’Université en Building Information Modeling (BIM).

Si vous souhaitez obtenir une de ces bourses, veuillez envoyer un lettre de motivation, un CV et un portfolio de travaux en relation à la modélisation 3D au responsable de la formation Daniele Wagner. Dépôt des dossiers jusqu'au 5 septembre 2023.

> daniele.wagner@ulb.be (sujet du message Bourse BIM)

Plus d'information à propos de la formation via ce lien

Ci-dessous : captures d'écran d'exemples de modélisation BIM – Building Information Model
bim1