Sortie de Clara no 8, réimpression du no 7 et autres nouvelles de la revue

Publié le 18 janvier 2024 Mis à jour le 2 février 2024

Le comité éditorial de la revue Clara est heureux d’annoncer la sortie du no 8 ! Le dossier thématique, dirigé par Axel Fisher, Aleksa Korolija et Cristina Pallini, est intitulé Modernisme de plein air et porte sur des propositions de visions pour une architecture rurale et un urbanisme villageois.

Cette sortie est aussi l’occasion d’annoncer la réimpression du no 7 dédié à la critique architecturale qui était épuisé ainsi que la refonte récente du comité éditorial de la revue, aujourd’hui composé de Tiphaine Abenia (Faculté d'architecture ULB), Céline Bodart (ENSA Paris La Villette), Elke Couchez (Faculté d'architecture ULB), Beatrice Lampariello (Faculté d’architecture UCLouvain), Pauline Lefebvre (FRS-FNRS, Faculté d'architecture ULB) et Wouter Van Acker (Faculté d'architecture ULB). D’autres bonnes nouvelles de Clara suivront prochainement, puisque deux autres nouveaux numéros ainsi qu’un nouvel appel à communication sont attendus en 2024.
Retrouvez bientôt ce nouveau numéro en librairie ainsi qu'en format électronique sur le site Cairn.info d’ici quelques semaines via ce lien
Le site de Clara

clara8