Soirée de lancement | Présentation et discussions autour du livre "L'Université libre de Bruxelles au Solbosch. Un siècle d'histoire architecturale"

Publié le 2 février 2024 Mis à jour le 2 février 2024

La Faculté a le plaisir de vous convier à la soirée de lancement de cet ouvrage inédit sur l'histoire architecturale du campus du Solbosch. La présentation et les discussions autour du livre seront suivies d'un drink.

Cet ouvrage inédit paru aux Éditions de l’Université de Bruxelles porte sur l’histoire architecturale de notre campus du Solbosch. Fruit de la collaboration d’historien.nes, d’architectes et d’ingénieur.es, il a été rédigé sous la direction de Serge Jaumain, Anne-Sophie Daout et Irene Lund. Profitez de cette soirée de lancement pour en découvrir plus sur ce livre, le tout autour d'un drink à la Faculté.

Le 29 février 2024
Auditoire Victor Bourgeois