Réception de documents EXPO24 - projets d'architecture

Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.
Attention les images téléchargées doivent être compressées pour totaliser maximum 7,3 Mb (résolution d'écran, ce qui équivaut à environ 2000 pixels sur le coté long). Le formulaire ne fonctionne pas avec les images trop lourdes, qui seront inutilisables pour un affichage en ligne.
Pour les travaux de groupe, veuillez ne le remplir qu'une seule fois.
Vous devrez dans ce formulaire marquer votre accord avec les conditions RGPD pour la valorisation des travaux étudiants. Vous pouvez consultez celles-ci sous ce lien.

SI VOUS NE PARVENEZ PAS A VALIDER LE FORMULAIRE:
- message "vous devez être connecté" => connectez-vous à l'intranet facultaire (onglet "accès restreints" dans l'en-tête du site)
- autre message d'erreur => vérifiez que votre pièce jointe fait bien moins de 7,3 Mb, quitte à la réduire encore un peu (l'estimatif de taille peut différer entre logiciels)

saisir le code présent dans l'image