3. Actualités

Conférence | Assemblée Matérielle, une discussion - Archiweek 2024

Publié le 2 octobre 2024 Mis à jour le 2 octobre 2024

Cette année, la thématique de l’Archiweek "Assemblée Matérielle" est une invitation à explorer les narrations des matières qui forment l'architecture contemporaine. Pour cette discussion, la thématique proposée par l’équipe de curateur·ices dérive-esque sera présentée par Arnaud Naômé [architecte esque / enseignant chercheur] et Myriem Saoud [doctorante labo Alice / architecte esque].

La présentation sera suivie d’une discussion avec Tiphaine Abenia [chaire en cultures et techniques constructives] , Sophie Devriendt [ ir. architecte AgwA / enseignante projet], Yann Gueguen [ architecte 51N4E / enseignant projet], Fanny Calmels [ architecte Güller Güller / enseignante projet] et Vincent Pierret  [architecte Ledroit Pierret Pollet / enseignant projet].

Assemblée Matérielle vous invite à discuter de ses thématiques avec des enseignant·es, des chercheur·euses et des practicien·nes de la Faculté, ce lundi 7 octobre à 19h00 dans l’auditoire Victor Bourgeois.

Design: dérive + esque + Philippe Koeune