3. Actualités

Publication | L'Université libre de Bruxelles au Solbosch - Un siècle d'histoire architecturale

Publié le 8 décembre 2023 Mis à jour le 8 décembre 2023

Les Éditions de l'ULB ont le plaisir de vous annoncer la parution prochaine d'un ouvrage intitulé "L’Université libre de Bruxelles au Solbosch. Un siècle d’histoire architecturale" édité par Serge Jaumain, Anne-Sophie Daout et Irene Lund.

Les Éditions de l’Université de Bruxelles ont le plaisir de vous annoncer la parution prochaine d’un ouvrage, inédit, sur l’histoire architecturale de notre campus du Solbosch : L’Université libre de Bruxelles au Solbosch. Un siècle d’histoire architecturale édité par Serge Jaumain, Anne-Sophie Daout et Irene Lund. Cet ouvrage est le fruit de la collaboration inédite d’historien.nes, d’architectes et d’ingénieur.es.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le fichier pdf du dépliant présentant ce beau projet éditorial mettant en valeur le patrimoine de notre université :
Dépliant de la publication

L’ouvrage est proposé au prix spécial de 28,50€ au lieu de 38€ jusqu’au 20 décembre. La sortie de presse est prévue pour la mi-janvier et sortie en librairie, début février.

Si vous souhaitez bénéficier de ce prix préférentiel, veuillez contacter Emilie Menz, Directrice éditoriale des Éditions de l’Université de Bruxelles (Emilie.menz@ulb.be) pour les questions pratiques.

le 14 décembre 2023