3. Actualités

Séminaire de recherche, conférence et booklaunch | Practices In Research #5

Publié le 16 mai 2024 Mis à jour le 16 mai 2024

Le groupe de recherche interuniversitaire "In Practice" a le plaisir de vous inviter au 5ème colloque scientifique "Practices In Research" dont le thème cette année est "Demolitions & Deconstructions". 30 abstracts ont été sélectionnés et seront présentés au cours de cette journée. Celle-ci se déroulera au CIVA dès 9:30 et se conclura par une conférence de Juliane Greb (à partir de 18:30) suivie d'un booklaunch du 5ème livre de la série In Practice intitulé "AHA In Practice, a travelogue by Leeke Reinders" (à partir de 19:30).

Le groupe de recherche "In Practice" est une initiative conjointe des facultés d'architecture de l'ULiège, de la KU Leuven, de l'ULB, de l'U Antwerpen et de l'UCLouvain, soutenue par le programme "groupe de contact" du FNRS.

Infos pratiques et horaires : www.architectureinpractice.eu

Le 27 mai 2024

De 9:30 à 21:30